Joffrin pourrait revenir au Nouvel Obs

le
0
VIDÉO - Invité du «Buzz Média», Claude Perdriel, son propriétaire, s'apprête à lui confier la présidence du directoire du groupe de presse magazine.

Le journaliste Laurent Joffrin, président du directoire et directeur de la rédaction du quotidien Libération depuis 2006, devrait revenir travailler aux côtés de Claude Perdriel, le propriétaire du groupe de presse Nouvel Observateur (Le Nouvel Observateur, Challenges et Sciences et Avenir). Ancien directeur de la rédaction du premier news magazine français (502.705 exemplaires de diffusion France payée en 2009-2010, selon l'OJD) par deux fois - en 1988-1996 et 1999-2006 -, Laurent Joffrin devrait se voir confier très prochainement la présidence du directoire du groupe Nouvel Observateur. Un poste occupé jusqu'ici par Denis Olivennes, qui vient de rejoindre le groupe Lagardère Active pour prendre en charge le nouveau pôle d'information réunissant Europe 1, le Journal du dimanche, Paris-Match et les activités Internet Newsweb.

Invité ce vendredi du «Buzz Média Orange-Le Figaro», Claude Perdriel a précisé qu'il a «demandé à Laurent Joffrin de l'aider dans une mis...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant