JO : Procter & Gamble mise sur Karabatic

le
0
Le propriétaire de Gillette, Pampers et Ariel est le 11e partenaire du Comité international olympique. Le handballeur français sera l'ambassadeur de P & G.

Voilà un rôle inhabituel pour l'icône du handball français: Nikola Karabatic a été choisi ce mardi par Procter & Gamble (Ariel, Gillette, Pampers, Duracell, Always...) pour être l'ambassadeur du leader mondial des entreprises de grande consommation en France, lors des Jeux olympiques de Londres, en juillet prochain.

Dès le mois d'avril, Karabatic incarnera dans l'Hexagone la campagne de publicité du groupe américain, nouveau partenaire du Comité international olympique (CIO). Il portera les couleurs du shampoing vedette de P & G, Head & Shoulders. On le verra aussi à l'écran au côté de sa maman, Radmila.

Hommage aux mamans

P & G a, en effet, choisi de mettre à l'honneur les mamans des champions olympiques français dans sa campagne intitulée «P & G, sponsor officiel des mamans». Le groupe américain les invitera à Londres, prenant en charge leur hébergement, leurs déplacements et leur offrant des soins de beauté ou... du linge.

Pourquoi c

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant