JO : Allyson Felix ne verra pas le 200m à Rio

le
0

L’Américaine, Allyson Felix, n’a pas réussi à accrocher le podium aux sélections américaines du 200m et ne pourra donc pas défendre son titre à Rio.

Grosse désillusion pour Allyson Felix. L’athlète américaine a échoué à la quatrième place du 200m lors des sélections américaines pour les Jeux de Rio (5-21 août). Une place au pied du podium pour seulement un centième de seconde (22’’54 contre 22’’53 pour Jenna Prandini) et qui brise donc ses rêves de doublé olympique sur 200m et 400m que seules Valerie Brisco-Hooks et Marie-José Pérec ont réussi. « J’ai travaillé toute l’année en pensant à ce doublé et ne pas pouvoir le viser est une grosse déception », a-t-elle admis après la course.

A la conquête du 400m

Blessée à la cheville droite fin avril et lancée dans une course contre la montre, la quadruple championne olympique ne pourra donc pas défendre son titre sur le demi-tour de piste acquis lors des JO de Londres en 2012. Néanmoins, l’Américaine de 30 ans tentera de conquérir celui sur 400m qu’elle n’a jamais remporté en compétition olympique.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant