JO 2016 : Murray vise le titre

le
0
JO 2016 : Murray vise le titre
JO 2016 : Murray vise le titre

A huit mois des Jeux Olympiques de Rio, Andy Murray a déjà coché la date de l'épreuve de tennis dans son calendrier. Le Britannique espère remporter une seconde médaille d'or après son sacre en 2012 à Londres.

Pour 2016, Andy Murray s’est fixé beaucoup d’objectifs. Tout en haut de la liste, on retrouve les Jeux Olympiques de Rio, qui auront lieu dans huit mois. Auteur d’une saison remarquable en 2015 où il a remporté la Coupe Davis avec la Grande Bretagne, l’Ecossais espère connaître un été victorieux au Brésil. « Je suis impatient d’y être, a reconnu Andy Murray. Je sens que je peux faire une super année. Je m’entraine déjà très dur car je sais que le calendrier va être compliqué. Les JO sont mon objectif. »

Titré il y a quatre ans sur le gazon de Wimbledon face à Roger Federer lors des JO de Londres, le Britannique avait vécu cette victoire comme une délivrance. Un succès qui avait définitivement lancé sa carrière. « Pour moi, les JO sont de loin la plus grande compétition sportive, a-t-il affirmé. Certains estiment que la Coupe du monde de football est un plus grand évènement encore, mais ce n’est pas mon cas. La cérémonie d’ouverture avec tous les meilleurs athlètes du monde, c’est incroyable. C’est unique. » Andy Murray aura l’occasion de le prouver en défendant son titre Rio. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant