JO 2016 - Basket : Les Bleues terminent sur une nouvelle défaite

le
0
JO 2016 - Basket : Les Bleues terminent sur une nouvelle défaite
JO 2016 - Basket : Les Bleues terminent sur une nouvelle défaite

Troisième et dernier match de préparation avant les JO et troisième défaite pour les Bleues, battues par le Canada (71-63) dimanche soir au Madison Square Garden de New-York.

Le cadre exceptionnel n’a pas permis aux Bleues de renouer avec la victoire. Comme face à Team USA mercredi (62-84) et à l’Australie vendredi (67-76), l’équipe de France a connu la défaite, dimanche soir sur le parquet du mythique Madison Square Garden de New-York face au Canada (71-63). Le troisième revers des Françaises en autant de matchs de préparation sur la route des Jeux Olympiques, qui débutent vendredi à Rio.

Premier rendez-vous des JO : samedi contre la Turquie

Les Bleues ont fait jeu égal pendant une mi-temps avec les Canadiennes avant de s’écrouler au retour des vestiaires en encaissant un 10-0 fatal à l’arrivée, même si Isabelle Yacoubou (quatorze points) et ses partenaires sont revenues à trois longueurs en fin de match (66-63), avant de prendre cinq points de suite. Même si la France avait volontairement choisi de se frotter aux meilleures nations du basket féminin avant de s’envoler pour Rio, cette troisième défaite de suite fait mal au moral des troupes de Valérie Garnier avant le début des hostilités, samedi prochain contre la Turquie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant