JMP Securities et Bryan, Garnier & Co officialisent la création de JMP Bryan Garnier

le
0

(AOF) - Bryan, Garnier & Co, la principale banque d’investissement européenne dédiée aux valeurs de croissance, a annoncé son alliance avec JMP Securities, l’une des banques d’investissement américaines indépendantes leader sur les secteurs de la santé et des technologies.

Sous la bannière JMP Bryan Garnier, la plateforme affiche l'une des principales capacités d'exécution du marché, couvrant à la fois les opérations de fusions acquisitions, de levée de capitaux pour des sociétés non cotées, ainsi que tout type d'opération de marché (introductions en bourse, augmentations de capital...) sur les principales bourses européennes et américaines.

L'entité se dote d'un comité de direction composé des dirigeants de JMP Securities et Bryan, Garnier & Co dont Carter Mack, co-fondateur et Président du Groupe JMP, Thomas Kilian, COO de JMP Securities, ainsi qu'Olivier Garnier de Falletans et Greg Revenu, tous deux co-fondateurs et Managing Partners de Bryan, Garnier & Co.

Les deux firmes poursuivront par ailleurs domestiquement leurs activités de façon indépendante avec leurs clients respectifs.

"Nous franchissons un cap grâce à cette alliance. La mutualisation des connaissances sectorielles et des capacités d'exécution, ainsi que la dimension transatlantique de JMP Bryan Garnier nous apportent un avantage stratégique qui nous permet de combler un vide sur le marché en combinant une offre d'envergure internationale, et un niveau de spécialisation sectorielle qui n'est pas égalé sur le marché", a déclaré Olivier Garnier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant