JJ Abrams, Chris Meloni et Seth MacFarlane participeront à la rentrée de la Fox

le
0
Chris Meloni (à gauche) apprendra à être père dans "Surviving Jack", série attendue à la rentrée sur la Fox. Warner Bros. Television
Chris Meloni (à gauche) apprendra à être père dans "Surviving Jack", série attendue à la rentrée sur la Fox. Warner Bros. Television

(Relaxnews) - En avance sur sa conférence de rentrée, qui se tiendra le lundi 13 mai, la chaîne américaine dévoile déjà les noms de neuf séries qui enrichiront sa grille pour la saison 2013/2014.

Dans l'amas de pilotes tournés pour sa prochaine saison, la Fox a sélectionné quatre dramas, dont "Almost Human" de JJ Abrams. L'ancienne tête pensante de "Lost" s'associe à JH Wyman, ancien showrunner, scénariste et producteur de "Fringe", pour une série futuriste dans laquelle les officiers de la police de Los Angeles auront comme partenaire un humanoïde.

Complices de JJ Abrams au petit comme au grand écran, Alex Kurtzman et Roberto Orci ont également transformé l'essai avec une adaptation moderne de "Sleepy Hollow", nouvelle écrite en 1820 par Washington Irving. La série transposera le récit à l'époque contemporaine, en suivant l'enquête d'Ichabod Crane avec une policière locale afin de démêler les mystères de la ville de Sleepy Hollow, a priori maudite.

Ancien acteur de "Lost", Terry O'Quinn rebondit sur la Fox avec "Gang Related", l'histoire de la brigade antigang de San Francisco. Ramon Rodriguez et le rappeur RZA lui donneront la réplique. Dernier drama commandé, "Rake" s'intéressera à un brillant avocat ayant un penchant prononcé pour les femmes, l'alcool et les drogues. Greg Kinnear ("Les Kennedy") tiendra le premier rôle dans cette série réalisée et produite par Sam Raimi.

Côté comédie, la Fox a fait confiance à "Dads", sitcom produite par Seth MacFarlane ("Ted") où deux amis d'enfance voient leur vie chambouler en accueillant chez eux leur père. Dans "Surviving Jack", Chris Meloni ("New York unité spéciale") incarnera un père de famille à qui sa femme va demander de s'impliquer davantage dans l'éducation des enfants.

"Brooklyn Nine-Nine" se penchera sur le quotidien de policiers new-yorkais ne prenant par leur travail au sérieux tandis que "Enlisted" placera son intrigue sur une base militaire de Floride où trois frères engagés apprendront à se connaître. Le dernier choix, "Us and Them" suivra la romance entre Gavin et Stacey, jeune couple qui devra également composer avec la famille et les amis de l'autre.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant