Jeux vidéo : 8 sportifs-stars sous le sapin de Noël

le
0
Jeux vidéo : 8 sportifs-stars sous le sapin de Noël
Jeux vidéo : 8 sportifs-stars sous le sapin de Noël

À grands renforts d'images promotionnelles, les éditeurs de jeux vidéo aux licences sports s'attachent les services de stars pour vanter les mérites du jeu. Cette année, les visages de Lionel Messi, Kevin Durant, Thierry Dusautoir et autres Mario Götze s'affichent sur les jaquettes des meilleures simulations de sport.PES 2015Star : Mario GötzeKonami a fait appel au champion du monde en titre avec la Mannshaft et milieu du Bayern Munich pour être le visage de sa nouvelle mouture de simulation de foot. Pas - encore - forcément connu du grand public international, le joueur bavarois est l'une des stars montantes du football."PES 2015" revient sur le devant de la scène vidéofootballistique n'en déplaise à ses nombreux détracteurs, excédés par de précédentes versions bien pâles. Retour aux sources donc : le jeu se veut à nouveau plus technique, tout en étant ludique et adapté aux capacités des consoles next-gen. Les fans apprécieront tout particulièrement les mises à jour hebdomadaires des données, bien utiles lors de la période des transferts.

Disponible à partir du 13 novembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC 

FIFA 15Stars : Lionel Messi et Eden HazardElectronic Arts n'a pas lésiné sur les moyens en enrôlant à nouveau l'Argentin en équipe nationale et Barcelonais en club Lionel Messi. Mais cette année, ce dernier partage l'affiche avec le Belge prometteur Eden Hazard qui évolue au Chelsea FC de José Mourinho. 

Pour cette édition 2015, l'éditeur promet avoir amélioré les réactions des gardiens de but - point faible de ce genre de simulation - avec une intelligence artificielle accrue. Plus de réalisme dans les duels, le contrôle des footballeurs, et la possibilité de créer jusqu'à six tactiques différentes par club sont notamment au programme. 

Disponible sur PS4, PS3, PlayStation Vita, Wii, Nintendo 3DS, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC

NBA2K15Star : Kevin DurantIl est le MVP (Most Valuable ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant