Jeux Olympiques (H) : Beesley ferme la porte à Noah

le
0
Jeux Olympiques (H) : Beesley ferme la porte à Noah
Jeux Olympiques (H) : Beesley ferme la porte à Noah

Le Directeur technique national de la Fédération française de basket Patrick Beesley a affirmé lundi sur RMC qu'il ne comptait pas sur Joakim Noah pour le tournoi de qualification olympique et les JO.

C’était devenu un « marronnier » avant chaque grande compétition internationale de basket : Joakim Noah va-t-il accepter de venir jouer avec les Bleus ? En 2016, la question ne se posera pas. La Fédération française de basket lui a d’ores et déjà fermé la porte, à six mois du tournoi de qualification olympique, et sept mois d’éventuels JO. « Pour moi, ce n’est plus d’actualité. J’ai dit certaines choses l’année dernière. Il y avait une fenêtre l’année dernière. Cette année, Joakim va devoir renégocier son contrat. Ça va être une situation improbable et je ne vais pas me lancer à nouveau dans des histoires pas possibles », a déclaré Patrick Beesley, le DTN, sur RMC lundi.

Son retour avec Chicago reporté

Autre mauvaise nouvelle pour le pivot de 30 ans ce lundi : il n’a pas reçu le feu vert des médecins des Chicago Bulls pour un éventuel retour sur les parquets, deux semaines après avoir subi une entorse à l’épaule contre Brooklyn. « Nous ne sommes pas encore très chauds avec Jo. Si son bras se retrouve dans une position délicate cela pourrait causer quelques dégâts. Il n’est pas encore prêt. Nous verrons ça au jour le jour désormais », a déclaré le coach des Bulls Fred Hoiberg. Pendant son absence, Chicago a remporté cinq de ses six matchs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant