Jeux 365 obtient sa licence pour paris365.fr

le
0

Clichy, le 26 juillet 2010

Jeux 365 obtient sa licence pour paris365.fr

L’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) vient de délivrer ce lundi une licence à Jeux 365 pour son offre de paris sportifs payants qui sera exploitée sous la marque Paris 365.

Jeux 365 proposera ce service sur l’ensemble de ses sites, dont Football365.fr, leader du football sur le web avec plus de 4 millions de Visiteurs Uniques en juin (*).

Conformément à son plan de développement, Jeux 365 est en train de finaliser son site pour offrir un service de qualité dans les semaines qui viennent.

Jeux 365 est une filiale du Groupe Sporever. Patrick Chêne, son Président, déclare : « L’ouverture du marché des jeux en ligne représente un formidable relais de croissance pour le Groupe qui va ainsi se constituer de nouveaux actifs. Nous sommes ravis de la légitimité apportée ce jour par l’ARJEL à notre offre. »

Laurent David, son Directeur Général déclare quant à lui : « Avec Paris 365, nous allons proposer un service dans la continuité de nos sites dont Foot365, Sport365 ou Rugby365. Nous continuerons à nous appuyer sur la force de notre communauté et intégrerons ces nouveaux services au cœur de notre puissance éditoriale. »

(*) source Google Analytics

Créé en 2000 par Patrick Chêne, le Groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production et de l'édition de contenus pour internet, la téléphonie et la télévision.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant