Jeune lynché à Noisy : la police interpelle dix personnes

le
0
L'homme de 19 ans, tabassé samedi par des jeunes de Rosny-sous-Bois qui ne supportaient pas sa liaison avec une fille de leur cité, est toujours dans le coma lundi soir.

L'enquête avance à grands pas dans l'affaire du jeune homme lynché samedi à la gare RER de Noisy-le-Sec. Sept mineurs et un huitième tout juste majeur - ont été interpellés lundi dans une cité de Rosny-sous-Bois (proche de Noisy-le-Sec), en Seine-Saint-Denis. Deux autres jeunes, dont un mineur de 14 ans, ont été interpellés plus tard. La victime de 19 ans, qui était toujours dans le coma lundi soir, avait été tabassée par une dizaine de jeunes de Rosny-sous-Bois qui ne supportaient pas sa liaison avec une fille de leur cité.

Selon une source policière, les premières interpellations ont démarré vers 6 heures du matin dans la cité du Bois-Perrier. Les personnes arrêtées ont été reconnues par des policiers locaux lors de l'analyse des images de vidéo-surveillance de la gare RER de Noisy-le-Sec. Elles seraient âgées de 14 à 20 ans. Mais selon Europe 1, un suspect aurait échappé à l'opération. Agé de 15 ans, il aurait pris la précaution de ne pas dormir

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant