Jeune fille violée à Marseille : deux suspects écroués

le
0
Les deux hommes de 30 et 29 ans encourent la réclusion criminelle à perpétuité. L'un d'eux nie toute contrainte et affirme avoir rencontré la victime dans la rue et l'avoir prise pour une majeure.

L'enquête sur le viol en plein jour d'une adolescente de 13 ans à Marseille a progressé. Deux hommes de 30 et 29 ans, qui avaient été placés en garde à vue samedi, ont été mis en examen et écroués lundi soir. Une information judiciaire a été ouverte «des chefs d'enlèvement et séquestration de mineure de 15 ans en vue de la commission du crime de viol, viol sur mineure de 15 ans et en réunion». Le parquet a requis un mandat de dépôt à l'encontre des deux suspects qui encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Le premier, qui se savait recherché, s'était présenté à la police samedi après-midi. Il a été confondu par son ADN. Agé de 30 ans, l'homme «reconnaît une relation sexuelle consentie avec la mineure qui serait librement venue chez lui». Cependant il réfute tout enlèvement ou toute contrainte : il dit avoir rencontré l'adolescente dans la rue et l'avoir prise pour une majeure. Selon des sources proches de l'enquête, l'homme, sans professi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant