Jesé perdu

le
0
Jesé perdu
Jesé perdu

Ancien futur espoir du Real Madrid, Jesé Rodríguez espérait se relancer en débarquant au Paris Saint-Germain cet été. Problème, l'attaquant espagnol n'a pas réussi à prouver qu'il méritait sa place dans le 11 d'Unai Emery et tente de se relancer dans ses îles Canaries natales. Une nouvelle histoire qui a très mal débuté.

6 février 2017, 21e journée de Liga, Las Palmas débarque en Andalousie pour y affronter la lanterne rouge, Granada. Un déplacement qui s'avère plus dur que prévu pour les coéquipiers de Kévin-Prince Boateng qui se font surprendre en début de match. Afin de tenter de recoller au score, l'entraîneur des Canariens, Quique Setién, fait alors entrer sa nouvelle recrue, tout juste arrivée en prêt du PSG, Jesé Rodríguez. Décidé à marquer des points pour son premier match avec Las Palmas, l'attaquant espagnol à l'occasion d'égaliser sur son premier ballon : seul au second poteau face à une cage vide, Jesé se jette et... tire inexplicablement vers l'arrière dans les bras de Guillermo Ochoa, tout heureux de voir le ballon lui arriver dessus. Une action qui résume parfaitement la forme mentale de l'ancien madrilène depuis maintenant six mois.

Youtube

Un Paris perdant


Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Real Madrid avec le statut de vainqueur de la Ligue des champions – contre vingt-cinq millions d'euros – Jesé Rodríguez était tout heureux de rejoindre la capitale française au moment de sa présentation en août dernier, aux bras de sa compagne : " Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d'Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant