Jersey sous le choc après un sextuple meurtre

le
0
Six personnes, dont trois enfants, ont été tuées, dimanche, à coups de couteau dans un appartement de Saint-Hélier. Un suspect a été arrêté. Il s'agit du mari d'une des victimes.

De mémoire de policiers, Jersey n'a jamais connu pareille tragédie. L'île est sous le choc depuis la mort dimanche de six personnes, tuées à coups de couteau, à Saint-Hélier, la principale ville de l'île anglo-normande. Les victimes sont polonaises ou d'origines polonaises ont précisé la police et l'ambassade de Pologne. Il s'agit d'un homme, de deux femmes et de trois enfants. La police a arrêté un suspect : un homme de 30 ans, lui aussi de nationalité polonaise, et qui est lié à l'une des deux familles décimées par le drame. Blessé, il a été opéré. Son état est sérieux mais stable. Il n'est pas encore en état d'être interrogé. Les circonstances et le motif de la tuerie sont pour l'heure inconnus. Mais, il pourrait s'agir d'un drame familial.

Le suspect est le mari d'une des victimes, selon les autorités de l'île. Outre son épouse, il aurait donc tué ses enfants et son beau-père, ainsi qu'une amie de son épouse et sa fille, venues leurs rendre visite.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant