Jeronimo Martins: Jefferies relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Jeronimo Martins et remonte son objectif de cours de 15,5 à 16,3 euros, dans l'attente du point d'activité du groupe de distribution portugais pour son premier trimestre, le 28 avril.

Pour cette période, l'intermédiaire financier prévoit des croissances de 4% pour les ventes, de 9% pour l'EBITDA et de 12% pour le profit opérationnel, avec un impact négatif d'un point lié à la dépréciation de la devise polonaise.

Le broker espère à cette occasion une confirmation de la dynamique vigoureuse des activités en Pologne, avec une poursuite de l'expansion des marges nourrissant une forte génération de trésorerie, malgré l'effet dilutif des investissements en Colombie.

'Il peut être trop prématuré d'accorder une valeur d'option significative à un succès en Amérique Latine, mais Jeronimo Martins offre toujours un ensemble unique d'opportunités organiques, de bilan solide et de l'espace pour toute une nouvelle zone d'expansion', juge-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant