Jérôme de Dax et Sophie de Gaulle créent DAX Finance

le
0
(NEWSManagers.com) -
Ancien directeur général adjoint de Société Générale Asset Management ( SGAM), Jérôme de Dax a créé en septembre la société de conseil en investissements financiers DAX Finance avec Sophie de Gaulle, spécialiste des relations institutionnelles.

La nouvelle entité s'adresse principalement à une clientèle d'investisseurs institutionnels, de collectivités territoriales, de groupes familiaux et de fondations. Les initiateurs de DAX Finance ont opté pour un positionnement tripolaire de conseil indépendant aux clients et de partenariat avec les fournisseurs/producteurs, le conseil aux investisseurs s'élargissant à leur accompagnement stratégique sur le moyen/long terme.

Pour ce faire, DAX Finance proposera une analyse permanente de l'offre en produits financiers, mais aussi des opportunités d'investissements et une expertise alliant une connaissance des tendances du marché et des besoins des investisseurs. " L'optimisation du service passera par des solutions sur mesure intégrant les objectifs et contraintes de chacun, par des partenariats avec des acteurs hautement spécialisés et par une veille permanente sur la maîtrise des risques" , précise le texte de présentation du nouveau CIF.

Parmi les valeurs mises en exergue figure, outre l'indépendance et l'objectivité des préconisations, un engagement de transparence sur tous les paramètres financiers.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant