Jérôme Cahuzac reconverti dans l'immobilier de luxe ?

le
0
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac.
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac.

Après un an de traversée du désert, Jérôme Cahuzac voit peut-être le bout du tunnel. Contraint à la démission le 19 mars 2013 après le scandale de la révélation de son compte caché en Suisse, puis suspendu en janvier 2014 par l'Ordre des médecins, l'ancien ministre du Budget aurait enfin trouvé un emploi, dans l'immobilier haut de gamme à Paris, affirme Le Parisien dans son édition de jeudi. Le principal intéressé a démenti par l'intermédiaire de son avocat.

Quant à ses proches, ils assurent ignorer tout des projets de l'ex-patron du Budget du gouvernement Ayrault, avant que ne se déchaîne sur lui la tempête des révélations du site Mediapart. "Je ne sais pas si c'est vrai, on était encore sur deux ou trois pistes il y a quelques semaines, indique au quotidien le député Jean Glavany, l'un des derniers politiques à avoir gardé contact avec le ministre banni. "Il fallait le sortir d'une situation où il tournait en rond. Il pensait qu'il n'y arriverait pas."

Autre information révélée par Le Parisien, parmi les rares personnalités qui ont accepté d'aider Jérôme Cahuzac figurerait Dominique Strauss-Kahn. Il faut dire que l'ancien président du Fonds monétaire international (FMI) s'y connaît en matière de descente aux enfers. Tout d'abord favori pour remporter la présidentielle de 2012, l'ancien ministre de l'Économie, désormais reconverti dans les affaires, a vu son destin basculer avec un autre scandale, l'affaire...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant