Jérôme Cahuzac dément avoir détenu un compte en Suisse

le
2
Le site internet Mediapart affirme que le ministre délégué au Budget a détenu jusqu'en 2010 «un compte bancaire non déclaré» en Suisse. L'intéressé évoque des «propos diffamatoires» et compte apporter les preuves de son innocence.

Dans la tourmente, Jérôme Cahuzac contre-attaque. Selon , le ministre du Budget a détenu «pendant de longues années» un compte «non déclaré» à la banque suisse UBS. Des accusations «délirantes», assure l'intéressé, qui compte porter plainte en diffamation contre le journal en ligne. «Je n'ai jamais disposé d'un compte en Suisse ou ailleurs à l'étranger. Jamais», a fermement démenti le ministre dans un communiqué.

Mercredi matin, Mediapart maintient ses accusations, assurant disposer de «preuves matérielles» et de nombreux témoignages. Selon le journal, le compte aurait été fermé par Jérôme Cahuzac début 2010, «quelques jours avant qu'il ne devienne président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale». «Les a...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • wecando2 le mercredi 5 déc 2012 à 14:06

    Et un nouveau coup de matraque sur les PV immobilières : Nouvelles tranches annoncées à 22 et 24% !Honte soit à Cahuzac et ses promesses non tenues.

  • wecando2 le mercredi 5 déc 2012 à 10:57

    Le ministre devait revoir la fiscalité des PV immobilières. Il n'en a rien fait. Difficile maintenant de lui faire confiance et de le croire...