Jeremy Scott donne des ailes à la smart fortwo

le
0
La smart forjeremy sera commercialisée aux États-Unis et en Europe en 2013. Daimler
La smart forjeremy sera commercialisée aux États-Unis et en Europe en 2013. Daimler

(Relaxnews) - Le créateur Jeremy Scott a collaboré avec smart sur une édition limité de sa fortwo électrique. Cette smart forjeremy se distingue par ses spectaculaires ailes à l'arrière.

Présentée à Los Angeles, le véhicule ne passe pas inaperçu, avec ces étonnantes ailes, véritable marque de fabrique de Jeremy Scott : "Pour moi, les ailes signifient la liberté, un sentiment d'apesanteur. Pour cette raison, je voulais absolument les avoir pour la smart fortwo electric drive dans le but de transmettre la manière dont elle libère l'environnement des émissions nocives et symbolise la nouvelle légèreté de la mobilité".

Outre ces ailes, la smart forjeremy dispose d'un tableau de bord blanc mat aux poignées chromées et d'un habitacle faisant davantage référence à un cockpit d'avion qu'à l'intérieur d'une petite citadine.

La smartjeremy embarque un moteur électrique de 75ch pour une accélération de 0 à 60km/h en 4,8s et une vitesse maximale de 125km/h. Elle dispose d'une autonomie d'environ 145km en cycle urbain, sans la moindre émission de CO2.

La smart forjeremy sera commercialisée, aux États-Unis et en Europe, courant 2013 à un prix encore inconnu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant