Jérémy Ménez approché par Monaco

le
0
Jérémy Ménez approché par Monaco
Jérémy Ménez approché par Monaco
Selon Sky Sport Italia, Monaco aurait activé la piste menant à Jérémy Ménez, l'attaquant polyvalent du Milan AC. Le club de la Principauté se verrait bien récupérer son ancien protégé.

Auteur de seize réalisations cette saison en Serie A, Jérémy Ménez (27 ans), l’attaquant polyvalent du Milan AC, susciterait l’intérêt prononcé de Monaco, l’un de ses anciens clubs (2006-2008). Selon Sky Sport Italia, le club de la Principauté aurait noué les premiers contacts avec l’entourage de l’international français (24 sélections pour deux buts inscrits), qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Rossoneri. Et l’ex-joueur de Sochaux ou encore de Paris ne serait pas contre un retour sur le Rocher.

Reste désormais à connaître la position de l’actuel dixième de Serie A, qui pourrait réaliser une importante plus-value après l’avoir récupéré libre l’été dernier. Actuellement suspendu, Jérémy Ménez a été l’une des rares satisfactions du club actuellement entraîné par Filippo Inzaghi. Alors que Silvio Berlusconi est en contact très avancé pour vendre certaines de ses parts, les tifosi risquent tout de même d’avoir du mal à comprendre un éventuel départ du Tricolore.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant