?Jérémy Clément avec le PSG

le
0

?Dans un match bien fermé, l'ancien Parisien a tout fait basculer en concédant un pénalty sans vraiment de raison. Sinon, la défense brésilienne du PSG penchait clairement à droite, alors que Zlatan a fait du Zlatan. Côté stéphanois, pas grand-chose à se mettre dans le chaudron.

AS Saint-Etienne
Ruffier (6,5) : S'est fâché tout rouge après avoir encaissé le pénalty d'Ibrahimovic alors qu'il était parti du bon côté. L'occasion de voir qu'il mâchait un énorme chewing-gum. Sinon, peut s'estimer heureux que le lob de Cavani ait trouvé la barre, parce que ça aurait été plus qu'humiliant. Costaud le reste du temps.

?Théophile-Catherine (6) : On ne le répétera jamais assez : avoir autant de prénoms ne peut que signifier que vous êtes un tueur en série potentiel. L'école rennaise.

?Perrin (6) : Il a une tête de commercial à la Banque Populaire, qui joue le week-end avec ses copains en DH. Il plait à vos copines qui n'aiment pas le foot. Caution terroir. Ne le flinguez pas avec un transfert à l'étranger s'il vous plait.

?Baysse (7) : Déjà, il s'est débarrassé de sa tignasse de rasta blanc, ce qui est un vrai plus. Et puis son petit troll à Zlatan, en mode " t'es qui toi déjà, faut que je regarde sur ton maillot ", mérite une bonne note.

?Tabanou (4) : Ouais, il a mis un petit pont à Pastore. En revanche, pour défendre, il n'y avait plus personne. Et puis il a quand même failli tuer Matuidi.

?Clément (8) : Grâce à lui, on a vu le seul but du match. On peut donc dire merci à Jérémy Clément, ancien joueur du PSG.

?Lemoine (4,5) : Le Hobbit ne fait pas le moine, ce qui aurait été utile pour gagner la bataille pour la Terre du Milieu.

?Hamouma (5) : Il a réussi à se relever après la grosse semelle d'Ibra, tout ça pour reprendre une grosse faute de Cabaye, et foirer le dernier coup franc du match. Il n'y a pas de justice.

?Mollo (4) : Très doucement. Ce contre mené tambour battant conclu par une frappe complètement foirée

?Erding (3) : Mevlut a fini en sang pour montrer que c'était un guerrier. Mais Mevlut n'a rien fait, pour ne pas vexer son ex.

?Van Wolfswinkel (2) : C'est pas avec ce genre de prestation qu'on va apprendre à prononcer son nom. On se contentera de Ricky pour l'instant. Rickyki même.
Paris SG
?Sirigu (6) : N'a fait que capter des ballons en l'air et des remises de ses défenseurs. Pourtant, il y avait de quoi être inquiet avec une défense brésilienne....























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant