"Jem and the Holograms" : le casting du film se précise

le
0
Aubrey Peeples sera l'héroïne de "Jem et les Hologrammes". All rights reserved - Blumhouse Productions
Aubrey Peeples sera l'héroïne de "Jem et les Hologrammes". All rights reserved - Blumhouse Productions

(Relaxnews) - Un quatuor d'héroïnes issues de diverses séries télé va venir peupler l'adaptation au cinéma du dessin animé des années 80 "Jem".

En tant que leader du groupe, dans le rôle de Jerrica Benton reconnaissable de loin grâce à sa crinière rose, on trouvera Aubrey Peeples, vue dans la série "Nashville" ou le film d'horreur à petit budget "Sharknado".

Stefanie Scott de "Section Genius" incarnera Kimber, Aurora Perrineau (vue dans le film d'horreur "A House Is Not A Home") campera Shana, et Hayley Kiyoko (remarquée dans la série télé "Scooby-Doo!") jouera le rôle d'Aja.

Dans la série animée originale, Jem était la chanteuse du groupe de pop Jem et les Hologrammes, mais aussi patronne de maison de disque et directrice d'un orphelinat pour filles.

Kimber, sa soeur, était compositrice et clavier, alors qu'Aja officiait à la guitare et que Shana jouait de la basse et de la batterie. Elles se confrontaient régulièrement à un groupe rival, les Misfits, qui avait adopté une esthétique et un son plus punk.

Jon Chu réalisera cette adaptation. Il a déjà deux films musicaux de la saga "Step Up" à son actif, des documentaires sur Justin Bieber ainsi que l'adaptation "G.I. Joe: Conspiration".

Site officiel : jemthemovie.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant