Jeffrey Dean Morgan dans le final de "Shameless"

le
0
Jeffrey Dean Morgan jouera dans le final de la version américaine de "Shameless". AFP PHOTO/Mark RALSTON
Jeffrey Dean Morgan jouera dans le final de la version américaine de "Shameless". AFP PHOTO/Mark RALSTON

(Relaxnews) - L'acteur américain participera au dernier épisode de la quatrième saison que Showtime diffusera le dimanche 6 avril, dévoile Ew.com.

Dans "Shameless", version américaine, Jeffrey Dead Morgan croisera la route de la famille Gallagher en endossant le rôle de Charlie, le manager du restaurant dans lequel Fiona commence à travailler après un bref séjour en prison.

Charlie deviendra le nouveau patron de l'aînée des Gallagher qui a pris en charge ses frères et soeurs suite au départ de leur mère, leur père Frank, incarné par William H. Macy, étant incapable de prendre ses responsabilités à cause de son alcoolisme.

Jeffrey Dean Morgan est connu pour son rôle de Denny Duquette, patient mourant dont Izzie Stevens (Katherine Heigl) tombe amoureuse dans "Grey's Anatomy". Il possède depuis 2012 sa propre série, le drama historique "Magic City" diffusé sur Starz aux Etats-Unis et sur OCS Max en France.

"Shameless" est l'une des comédies phares de Showtime depuis 2011. En France, la série est relayée sur Canal+ et depuis moins d'un an sur la nouvelle entrante Numéro 23.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant