Jean-Yves Naouri propulsé patron du réseau Publicis

le
0
A 51 ans, le directeur général de Publicis Groupe devient président exécutif du principal réseau d'agences du numéro trois mondial de la communication. Et plus que jamais dauphin de Maurice Lévy.

La nouvelle va relancer les spéculations autour de la succession de Maurice Lévy. Le patron de Publicis Groupe, numéro trois mondial de la communication, a placé ce mercredi Jean-Yves Naouri à la tête de Publicis Worldwide, son principal réseau de publicité. Une décision lourde de sens, et «un élément important dans le contexte qui me concerne», précise au FigaroMaurice Lévy, dont le mandat de président du directoire a été prolongé au-delà de la fin 2011, sans qu'aucune échéance ne soit fixée.

Jean-Yves Naouri, qui reste par ailleurs directeur général opérationnel de Publicis Groupe, prend la place qu'occupait depuis 2006 Richard Pinder, qui quitte Publicis «pour mener des projets personnels».

À 51 ans, Jean-Yves Naouri n'hérite pas encore du sceptre, mais sa nouvelle mission le pose en digne successeur. En lui confiant les clés de l'enseigne fondatrice du groupe Publicis, Maurice Lévy lui offre l'opportunité de «compléter la panoplie» de ses capaci

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant