Jean-Yves Naouri en charge de la supervision de Publicis Healthcare Communications Group (PHCG)

le
0
Communiqué

PARIS, July 29 /PRNewswire/ -- Jean-Yves Naouri, Directeur Général Adjoint, Opérations Groupe et Membre du Directoire de Publicis Groupe a été chargé de la supervision de Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), suite à la démission de John Farrell.

Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, a déclaré : >.

Jean-Yves Naouri a ajouté : >.

Polytechnicien et Ingénieur des Mines, Jean-Yves Naouri a débuté sa carrière comme Ingénieur en physique nucléaire (CEA) et dans les forages pétroliers (Forasol-Foramer). En 1987, il est nommé à la tête du Service des Mines. Auprès de Dominique Strauss Kahn au Ministère de l'Industrie et du Commerce Extérieur, il est nommé Conseiller du Ministre, en charge de nombreux secteurs industriels, dont celui de la santé. En 1993, il rejoint Publicis Groupe où il fonde Publicis Consultants, (communication corporate, communication sensible, consulting). En 2000, il prend la présidence de Publicis Conseil, avant de devenir Regional Chairman Northern Europe du réseau Publicis. En 2004, il devient Executive Vice-Président de Publicis Groupe, en charge du programme Horizon, pour déployer le plan stratégique visant à accroître l'efficacité de l'organisation du Groupe. En 2006, il est nommé Directeur Général Adjoint - Opérations, Publicis Groupe, ainsi que membre du Comité Exécutif de Publicis Groupe, le P12. En 2007, il est nommé membre du Directoire de Publicis Groupe.

A propos de Publicis Healthcare Communications Group - PHCG

Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) est un des plus grands groupes de communication santé dans le monde avec plus de 2 700 employés dans 10 pays. Parmi les services proposés dans le domaine de la santé à l'échelle mondiale figurent la publicité, la formation médicale, les ventes et le marketing numérique ainsi que les affaires médicales et scientifiques. PHCG offre à ses clients un partenariat stratégique, une attention toute particulière à la rentabilité de leurs investissements marketing et une performance exceptionnelle sur leurs marchés. Les principales entités de PHCG sont: BOZ Group, Brand Pharm, imed Studios, GlowWorm, LifeBrands, Medicus Group, Pharmagistics, Publicis Medical Education Group, Publicis Selling Solutions Group, Saatchi & Saatchi Healthcare, Science Oriented Solutions, Williams Labadie.

Site Web : http://www.publicishealthcare.com

A propos de Publicis Groupe

Publicis Groupe (Euronext Paris : FR0000130577) est le 4ème groupe mondial de communication, le deuxième groupe mondial en conseil et achat media, ainsi que le leader mondial en communication digitale et dans la santé. Le Groupe est présent dans 104 pays sur les 5 continents et compte environ 44 000 collaborateurs.

L'offre de services en communication du Groupe, auprès de clients locaux aussi bien qu'internationaux, comprend la publicité, à travers trois réseaux publicitaires mondiaux fonctionnant de manière autonome, Leo Burnett, Publicis et Saatchi & Saatchi, ainsi que deux réseaux multi-hubs : Fallon et Bartle Bogle Hegarty (filiale à 49 %) ; le conseil et l'achat d'espace media, à travers deux réseaux mondiaux : Starcom MediaVest Group et ZenithOptimedia; une expertise dans la communication numérique et interactive grâce notamment au réseau Digitas ; les marketing services et la communication spécialisée, comme la communication santé, la communication corporate et financière, les relations publiques, le marketing relationnel et direct, la communication événementielle et sportive, ainsi que la communication ethnique.

Site internet : http://www.publicisgroupe.com

    
    Contacts:
    Publicis Groupe
    Peggy Nahmany, Communication Corporate, +33(0)1-44-43-72-83
    Martine Hue, Relations Investisseurs, +33(0)1-44-43-65-00

Publicis Groupe Services

Contacts: Publicis Groupe, Peggy Nahmany, Communication Corporate, +33(0)1-44-43-72-83; Martine Hue, Relations Investisseurs, +33(0)1-44-43-65-00


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant