Jean Sarkozy va enseigner le droit

le
18
Le fils de l'ancien président encadrera des travaux dirigés sur le droit spécial des sociétés à l'Université de Créteil. Il aura le statut d'enseignant vacataire.

Comme l'a révélé Le Lab d'Europe 1, Jean Sarkozy, le fils de l'ancien président de la République, va bel et bien donner des cours à l'Université Paris-Est de Créteil. Il sera «chargé d'enseignement vacataire», pour encadrer des travaux dirigés en licence 3, dans le domaine du Droit spécial des sociétés, a confirmé Philippe Dupichot, responsable de cette formation à l'université.

«Chaque année, j'ai des enseignants vacataires, cela n'a rien de très exceptionnel», explique cet enseignant. Jean Sarkozy devrait prendre ses nouvelles fonctions dans les semaines à venir.

Un niveau Master suffit pour enseigner

Il suffit d'avoir un niveau master et de candidater pour occuper les fonctions qui lui seront dévolues. Rien d'anormal donc a ce que Jean Sarkozy ait pu être recruté. On compte d'a...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jcbeg le mardi 5 fév 2013 à 20:28

    Vaut mieux qu'il enseigne le droit que le gauche

  • balthaz le mercredi 23 jan 2013 à 17:20

    Licence 3 avec Dupichet, attention limitée aux boissons titrant moins de18° d'alcool :o)) et bravo au journaleux qui candidate :o)) MDR

  • M601364 le mercredi 23 jan 2013 à 15:30

    MDR???????????

  • docteur7 le mercredi 23 jan 2013 à 15:21

    d'accord avec ross007, où est l'information ?

  • 11881561 le mercredi 23 jan 2013 à 12:00

    En cas de mauvaises notes ; IL REMBOURSE LA DIFFERENCE ??????

  • am013 le mercredi 23 jan 2013 à 11:59

    une élément de plus qui démontre que les accès au travail sont pistonnés...quand on pense au nombre de gens au chomage en cette période, on ne peut que s'en étonner...et encore là on parle pas de son salaire de vacataire !

  • eddy86 le mercredi 23 jan 2013 à 11:59

    après ça force est de constaté que le système scolaire va mal... à tous les niveaux !

  • derastea le mercredi 23 jan 2013 à 11:47

    Félicitations et honte aux démago qui, parceque fils, ne lui accorde aucun crédit. Cette façon de procéder à pour origine le trop fameux Lambert, penseur troikiste qui a pourri durablement la pensée francaise, via la magistrature, la presse et les hommes politiques de gauche. Ce pays ne se relevera que lorsque ceux qui ont été imprégniés par ce courant décèderont. il faut encore une vingtaine d'année.Tant pis pour nous.

  • M1625665 le mercredi 23 jan 2013 à 11:45

    Si son père avait encore été au pouvoir on aurait lu que c'était du piston......Parlez nous de Jean Christophe Mitterrand qui ne veut pas rendre à son oncle l'argent qui lui a permis de sortir de prison.....