Jean Sarkozy réélu à la tête de l'UMP à Neuilly

le
0
Un an après l'épisode de l'Epad, le fils du chef de l'Etat a obtenu 85,62% des voix des militants UMP pour rester le délégué de la circonscription de Neuilly-Puteaux.

Jean Sarkozy a été réélu jeudi soir au poste de délégué UMP de la circonscription de Neuilly-Puteaux avec 85.62% des voix. Contrairement à 2008 où il n'y avait eu qu'une seule candidature, le fils du chef de l'Etat s'est présenté cette fois-ci face à quatre militants. Denis Bernier, un entrepreneur neuilléen, a obtenu 1,81% des voix; Guy Mansuy, un ancien militant du RPF de Charles Pasqua, 4,39%; Minnie Tananbaum, une sexagénaire d'origine américaine, 0,91% et Rémy Galas, un analyste financier, 6,57%.

«Cela fait dix jours qu'on nous bassine sur la fin de Jean Sarkozy à Neuilly. Ce résultat ressemble pourtant à un plébiscite !» note un proche du jeune étudiant en droit. «Sa légitimité à diriger la circonscription n'est vraiment pas remise en cause».

Vendredi après-midi au Conseil général, Jean Sarkozy doit en outre - avec le président Patrick Devedjian - être confirmé comme représentant de l'Assemblée départementale au sein de l'Epadesa, né de la f

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant