Jean Sarkozy ne sera pas candidat contre Patrick Devedjian

le
0
INFO LE FIGARO - Le fils du chef de l'État ne se présentera pas à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine en avril prochain contre l'actuel président, l'UMP Patrick Devedjian.

«Cela ne fait pas partie de mon agenda. Je ne souhaite pas être le candidat du ‘tout-tout-de-suite'», a confié au Figaro le fils cadet du président de la République.

En revanche, Jean Sarkozy souhaite se représenter en avril prochain à la tête du groupe UMP Nouveau Centre du conseil général.

«Si j'obtiens la confiance de mes pairs, dit-il, je souhaite poursuivre le travail que j'ai entrepris au sein du groupe». D'ici-là, il y a les cantonales «23 cantons à renouveler, autant de batailles à mener sur lesquelles nous devons nous mobiliser. Et ensuite, nous devrons préparer la réforme des collectivités territoriales». «Le travail, vous voyez, ne manque pas», souligne Jean Sarkozy, qui a été confirmé jeudi comme représentant, avec Patrick Devedjian, de l'Epadesa, l'établissement né de la fusion entre l'Epasa et l'Epad dont il avait voulu briguer la présidence.

Parmi les cantons renouvelables en mars, celui de la conseillère générale UMP Marie-Cécile Ménard,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant