Jean Raby nommé Directeur général de Natixis Global Asset Management

le
0

(AOF) - Jean Raby rejoindra Natixis le 20 février prochain et sera membre du Comité de Direction Générale. Directeur général de Natixis Global Asset Management, il sera en charge des métiers de gestion d’actifs, de Banque Privée et de Private Equity. Diplômé de l'Université Laval (Canada) - LL.B. (Licence en droit), de l'Université de Cambridge - M.Phil en relations internationales et de Harvard Law School - LL.M. (Maîtrise en droit), Jean Raby a débuté sa carrière en’89 en tant qu'avocat d'affaires chez Sullivan & Cromwell à New York et à Paris.

Il a rejoint Goldman Sachs en’96, d'abord au sein du département Investment Banking à Paris. Il a été promu associé en 2004, codirecteur général en 2006 (puis directeur général en 2009) du département Investment Banking pour la France, la Belgique et le Luxembourg, ainsi que Directeur du bureau de Paris de Goldman Sachs. En 2011, il est devenu co-directeur général de Goldman Sachs pour ses activités en Russie.

En 2013, Jean Raby a rejoint Alcatel-Lucent en tant que vice-président exécutif et directeur financier & directeur juridique, membre du comité de direction générale et du comité exécutif. En 2016, il occupait la fonction de directeur financier, membre du comité exécutif de SFR.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant