Jean-Michel Aulas tacle Roland Romeyer et les Stéphanois

le
0
Jean-Michel Aulas tacle Roland Romeyer et les Stéphanois
Jean-Michel Aulas tacle Roland Romeyer et les Stéphanois

Après avoir pris la nuit pour savourer, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a sorti la boîte à tacles en direction de Roland Romeyer ou encore de Christophe Galtier.

Après avoir fait dans la sobriété dans la foulée de la large victoire de dimanche soir contre Saint-Etienne (3-0, 13eme journée de Ligue 1), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est sorti de sa réserve sur les réseaux sociaux. L’occasion de tacler Roland Romeyer, son homologue stéphanois. Ainsi que Christophe Galtier ou encore Romain Hamouma, qui ont haussé le ton lors de leurs déclarations d’après-derby. « Un retour sur terre après une soirée pleine d’émotion, a expliqué le boss des Gones sur son compte Twitter. Que c’était beau : merci aux joueurs, merci au public, merci à l’OL. Une réserve : le manque d’éthique de Roland Romeyer et des kops stéphanois qui ont pris la préfecture et la LFP pour des benêts. »

Le tout avant de regretter les « pleurnicheries » de Christophe Galtier, le coach des Verts, et les « menaces » de Romain Hamouma et de Loïc Perrin. « Il faut être digne dans la victoire, a expliqué dimanche soir le défenseur central et capitaine de Sainté après avoir reçu une gifle non sanctionnée de la part du Lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça. » JMA a déjà pris les devants…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant