Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Jean-Marie Le Pen ne veut pas d'une "présidence Mustapha"
information fournie par Le Point14/12/2015 à 12:38

Il a essayé de joindre sa fille et sa petite fille après le résultat des élections régionales... sans succès. Même exclu du Front national, Jean-Marie Le Pen continue de faire parler de lui. Après avoir demandé sur France Inter que le FN s'unisse ? donc le réintègre ?, le fondateur du parti s'est exprimé à propos des résultats sur BFM TV : « Il y a eu une union sacrée de l'extrême gauche à la droite pour barrer la route au FN », a-t-il jugé.

L'hypothèse Houellebecq

« Je voudrais attirer l'attention sur certains votes sensibles, comme dans les Bouches-du-Rhône », poursuit-il. Pour rappel, sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen a échoué à prendre la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pour lui, les électeurs des cités qui n'avaient pas voté au premier tour ont été « massivement » mobilisés au deuxième. Et de s'inquiéter pour la prochaine élection présidentielle : « Je ne voudrais pas qu'en 2017, nous nous trouvions dans l'hypothèse de Houellebecq, c'est-à-dire l'ouverture sur un gouvernement du président Mustapha. » Pour rappel, l'écrivain Michel Houellebecq avait imaginé dans son roman Soumission , publié en début d'année, une victoire d'un parti islamiste.

Selon lui, il reste 18 mois au FN pour réunir toute « la famille nationale ».

1 commentaire

  • 14 décembre14:25

    Mustapha président, c'est pour demain, la démographie suit des lois purement MATHEMATIQUES. Le non retour c'était en 1981....depuis c'est une certitude.


Signaler le commentaire

Fermer