Jean-Marie Le Pen attaque Arnaud Montebourg pour diffamation

le
2

VIDÉO - Le Front national pourrait également porter plainte pour «injure» contre le ministre du Redressement productif.

«Bien sûr, c'est de la diffamation puisque Monsieur Montebourg affirme un fait en prétendant que j'aurais fait l'éloge de la gestapo.» Au lendemain du débat RTL-Le Figaro-LCI, où Arnaud Montebourg avait débattu avec Marine Le Pen, présidente du Front National, Jean-Marie Le Pen, son père explique ce lundi pourquoi il porte plainte contre le ministre du Redressement productif.

Arnaud Montebourg se serait appuyé sur un entretien publié dans l'hebdomadaire Rivarol en 2005 pour prétendre que Jean-Marie Le Pen avait fait «l'éloge de la gestapo». Le président d'honneur du Front National s'explique: «J'avais rapporté le fait que la police allemande avait interrompu un massacre. Je ne vois pas en quoi cela pouvait constituer un grief, sauf peut-être pour les magistrats du syndicat de la magistrature.» Il assure, par ailleurs, q...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delapor4 le lundi 24 fév 2014 à 15:12

    Les antinaz is sont inf âmes. Ce n'est pas parce que quelqu'un était n azi qu'il ne pouvait faire que le mal! Dehors ce cathéchisme frelaté qui a cr étinisé notre peuple depuis si longtemps!

  • M4426670 le lundi 24 fév 2014 à 14:59

    Vas y JM, rentre lui dans le lard!