Jean-Marie Laporte quitte la direction du bureau parisien d'East Capital

le
0
(NEWSManagers.com) - La société de gestion suédoise East Capital a annoncé que Jean-Marie Laporte quitte la direction du bureau de Paris au premier juin et devient senior advisor du groupe East Capital. Dans ses nouvelles fonctions, il participera aux conseils d'administrations de différentes sicav du groupe et apportera son expertise aux équipes commerciales.

Jean-Marie Laporte sera remplacé à la tête du bureau français par Olle Olsson, qui a intégré l'équipe de Paris en janvier 2009 pour prendre en charge le développement commercial, après avoir notamment occupé les postes de responsable de la distribution externe à Stockholm et de responsable des équipes de vente en Russie. Olle Olsson ne sera pas remplacé à son ancien poste, a confirmé Jean-Marie Laporte à Newsmanagers. Dans sa nouvelle fonction de directeur du bureau de Paris, le nouveau directeur continuera en effet d'être responsable du développement commercial.

La France, où East Capital s'est installée en 2005, fait office de centre pour le service et les relations avec les investisseurs d'Europe du sud et continentale. Le bureau de Paris compte à ce jour 9 employés et ses encours représentent environ 600 millions d'euros, soit environ 10 % des encours globaux de la société de gestion.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant