Jean-Marc Ayrault a rencontré François Hollande

le
3
FRANÇOIS HOLLANDE ET JEAN-MARC AYRAULT ÉVOQUENT L'APRÈS-MUNICIPALES
FRANÇOIS HOLLANDE ET JEAN-MARC AYRAULT ÉVOQUENT L'APRÈS-MUNICIPALES

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a rencontré lundi François Hollande pendant près de deux heures à l'Elysée pour évoquer les conséquences de la lourde défaite de la majorité aux élections municipales, a-t-on appris de source gouvernementale.

La source n'a pas précisé si leur discussion avait porté sur un remaniement gouvernemental mais, selon le sénateur-maire socialiste de Dijon, François Rebsamen, le président de la République doit s'exprimer ce lundi à la télévision.

De retour à Matignon, le Premier ministre a reçu le premier secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir, qui n'a pas fait de déclaration à sa sortie.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, qui fait figure parmi d'autres de possible chef de gouvernement et était annoncé à 10h00 à l'Elysée par l'agenda officiel du chef de l'Etat, n'a pas été vu dans la cour d'honneur du palais présidentiel.

(Gilbert Reilhac, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le lundi 31 mar 2014 à 14:53

    Notre petit François n’en a rien à secouer de nos états d’âme…Il est tombé par le plus grand des hasards, le Kh/u dans le fauteuil présidentiel, et maintenant qu’il y est, il y est bien…et sa seule préoccupation est de durer, voir perdurer pour 2017…et on le voit très bien à la politique fantoche qu’il mène. Et il est tellement pervers, que même l’Europe n’arrive pas à le faire rentrer dans les clous !...

  • glaty le lundi 31 mar 2014 à 14:36

    HOLLANDE NE SAIT MEME PAS GARDER UNE FEMME,COMMENT VOULEZ VOUS QU'IL PUISSE DIRIGER UN PAYS. SON STAFF Y POURVOIS MAIS TRES MAL ET C'EST LUI QUI EST EN 1ere LIGNE DEVANT RENDRE DES COMPTES A LA POPULATION.....PEUT-ETRE A-T-IL PENSE A SE SUI CIDER..???

  • M8942153 le lundi 31 mar 2014 à 14:19

    En Europe nous sommes les plus mauvais, j'entends des politichiens argumenter! Il est clair que Hollande est incapable de mener la boutique.