Jean-Luc Mélenchon lance sa propre émission !

le , mis à jour le
5
Jean-Luc Mélenchon, photo d'illustration.
Jean-Luc Mélenchon, photo d'illustration.

Pour mettre en avant "des personnalités et des sujets qui n'ont traditionnellement pas d'espace dans les grands médias audiovisuels", Jean-Luc Mélenchon a lancé vendredi sur sa chaîne YouTube une émission web intitulée Pas vu à la télé. Dans "L'épisode 1", mis en ligne ce vendredi, Jean-Luc Mélenchon a reçu Zoe Konstantopoulou, l'ancienne présidente du Parlement grec.

"Bonjour, vous allez assister au premier épisode d'une émission sur la chaîne YouTube présentée sur ma page Facebook, mon blog et mon site, qui va organiser des dialogues avec des personnages pas vus à la télé...", explique le membre du Parti de gauche, pas encore très à l'aise dans l'exercice, en guise de présentation.

Un nouvel épisode prochainement

Au cours de cet échange d'une heure dans un décor de restaurant américain ont été abordés "les conditions de vie des Grecs qui subissent les politiques d'austérité imposées par l'Union européenne, le non-respect du résultat du référendum du 5 juillet 2015 et donc de la souveraineté populaire", et "la nécessité d'un plan B en Europe", détaille le communiqué. Sont également discutés le sexisme en politique et le rôle des médias dans la crise grecque.

Cette émission sera diffusée "régulièrement". "Le deuxième épisode est déjà enregistré et sera diffusé dans quelques semaines", selon le service de presse de Jean-Luc Mélenchon.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M415325 il y a 10 mois

    Quand on critique Hollande le matin et que le soir ôn bouffe a l élysée on se tait honte à cet homme ne votez plus jamais pour lui

  • M167276 il y a 10 mois

    et bien moi, je pense qu'il faut d'abord écouter ces émissions... On se fera son opinion, après...

  • M8252219 il y a 10 mois

    « Ainsi certaines gens, faisant les empressés,S'introduisent dans les affaires :Ils font partout les nécessaires,Et, partout importuns, devraient être chassés. » De La Fontaine

  • M8252219 il y a 10 mois

    la mouche du coche !

  • M8252219 il y a 10 mois

    Il représente qui et combien de français ?