Jean-Hervé Lorenzi et Albert Ollivier nommés vice-présidents de Finance Innovation

le
1
(NEWSManagers.com) - Le pôle de compétitivité Finance Innovation dédié à l'innovation dans le secteur financier, a annoncé, en fin de semaine dernière, les nominations de Jean-Hervé Lorenzi et Albert Ollivier en tant nouveaux vice-présidents. Ils ont vocation à assister le président du pôle Georges Pauget dans l'orientation et la représentation du pôle.

Jean-Hervé Lorenzi, président du Cercle des économistes, porteur de la Chaire " Transitions démographiques, Transitions économiques " et conseiller du directoire de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, sera en charge des questions macro-économiques, des relations avec la Place et de la coordination avec l'Institut Louis Bachelier, indique un communiqué.

De son côté, Albert Ollivier, ancien président de CDC Entreprises, conseiller du comité de direction de la Caisse des Dépôts, et président de CapinTech, aura en charge les thèmes du financement des PME, de l'économie sociale et solidaire, des relations avec les acteurs du capital-investissement et de l'action régionale.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • hriey le vendredi 19 avr 2013 à 15:09

    La finance est décidément le secteur qui compte le plus de Présidents et de vice-Présidents. Tout cela est vain.