Jean Galfione, nouvelle égérie des cosmétiques bio pour homme Weleda

le
0
Jean Galfione, nouvelle égérie des cosmétiques bio pour homme Weleda
Jean Galfione, nouvelle égérie des cosmétiques bio pour homme Weleda

Jean Galfione, Champion olympique 1996 de saut à la perche et skipper est un vrai "bio addict". Il explique ainsi : "j'ai découvert les soins Weleda dès le début de ma carrière, à travers la gamme dédiée à la préparation et à la récupération sportives. Des soins privilégiés par l'équipe de masseurs-kinés de l'INSEP, alors que j'étais champion de saut à la perche, que je continue d'ailleurs d'utiliser aujourd'hui en tant que skipper. Dans une carrière de sportif, le corps est sans cesse mis à rude épreuve. En prendre soin avec des produits naturels et respectueux de l'environnement, c'est pour moi une évidence."

Cette nouvelle crème nourrissante, de la gamme de soins pour Homme Weleda, a été conçue pour protéger les peaux sèches. Destinée à assurer une protection prolongée de la peau, elle conviendra particulièrement aux hommes soumis à des conditions climatiques difficiles au quotidien (vent, froid, ...) !

Appliquée de préférence après le rasage, elle hydrate et réduit ainsi les sensations de tiraillements grâce à sa composition à base d'extraits d'hamamélis, de racine de guimauve, d'huile de jojoba bio aux propriétés adoucissantes, de beurres de karité bio et de cacao bio, réputés pour leurs vertus nourrissantes et protectrices. On apprécie particulièrement sa texture riche qui pénètre rapidement la peau et son parfum frais et léger très agréable.

Elle sera disponible fin octobre en pharmacies, parapharmacies, magasins

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant