Jean-François Théodore intègre HDF Finance

le
0
(NEWSManagers.com) - Jean-François Théodore, l'ancien directeur général adjoint de NYSE Euronext, a rejoint le 6 mai le conseil de surveillance de la société de gestion HDF Finance. Outre cette fonction, l'intéressé, qui reste administrateur non exécutif de la Bourse, va " accompagner HDF dans le cadre des évolutions réglementaires" , indique un communiqué.

Par ailleurs, HDF Finance annonce qu'elle est en train de recruter un collaborateur aux Etats-Unis afin de remplacer Gilles Guérin, qui était basé outre-Atlantique et quittera la société fin juin. La société de gestion a par ailleurs prévu de demander une licence SEC pour sa filiale américaine.

Enfin, en Suisse, HDF a recruté Christoph Steiger, un ancien de Credit Suisse et SAM Asset Management, afin de développer la clientèle institutionnelle suisse-allemande. La filiale suisse de la société de gestion a désormais deux bureaux : un à Genève pour la clientèle des banques privées, et un à Zurich. Et certains de ses fonds sont en cours d'agrément dans le pays.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant