Jean-François Copé maître chez lui à Meaux

le
0
Jean-François Copé maître chez lui à Meaux
Jean-François Copé maître chez lui à Meaux

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé l'emporterait largement en cas de duel dans la sixième circonscription de Seine-et-Marne face à sa concurrente soutenue par Europe Écologie-Les Verts et le Parti socialiste, avec 55% des suffrages au second tour, selon un sondage OpinionWay-Fiducial pour Le Figaro et LCI.

Dans le cas moins probable d'une triangulaire, le secrétaire général de l'UMP serait également vainqueur, mais avec seulement 46% des suffrages, contre 40% à son adversaire de gauche Caroline Pinet et 14% pour la candidate du Front national Marie-Christine Arnautu.

Au premier tour, le maire de Meaux arriverait largement en tête avec 42% des suffrages, 13 points devant Caroline Pinet.

Avec 16% des voix, la candidate du FN Marie-Christine Arnautu ne semble pas en mesure de se qualifier pour le second tour en raison d'une abstention trop élevée pour atteindre le seuil de 12,5% des inscrits.

Le candidat du Front de gauche, Guillaume Quercy, recueille 8% des intentions de vote et aucun des cinq autres candidats en lice ne passe la barre des 2%.

Ce sondage a été effectué les 4 et 5 juin auprès d'un échantillon de 554 personnes inscrites sur les listes électorales de la circonscription.

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant