Jean Dujardin, nouveau partenaire de George Clooney dans la saga Nespresso

le
1
Jean Dujardin, nouvel acolyte de Georges Clooney pour la saga Nespresso Rainer Hosch
Jean Dujardin, nouvel acolyte de Georges Clooney pour la saga Nespresso Rainer Hosch

(Relaxnews) - C'est désormais officiel : le Français oscarisé pour "The Artist" a donné la réplique à George Clooney pour le nouveau volet de la saga publicitaire Nespresso, annonce la marque ce mercredi 29 octobre. Les téléspectateurs découvriront ce nouvel épisode à la fin de la semaine. 

Acolytes dans le long-métrage américain aux multiples stars, "Monuments Men", George Clooney et Jean Dujardin ont réitéré leur collaboration à l'occasion du nouvel épisode publicitaire de Nespresso. L'acteur américain joue à nouveau le rôle du personnage piégé. La scène se déroule dans le parc d'une villa située sur les hauteurs du Lac de Côme en Italie. Jean Dujardin tient en main la dernière capsule Nespresso, alors même que la star veut se préparer un café. 

Espiègle, Clooney aimerait donner quelque chose lui appartenant pour parvenir à chiper la capsule. "Alors que George est sur le point de déguster un Volluto, son Grand Cru favori, une superbe jeune femme s'approche de lui. En parfait gentleman, il lui offre sa tasse avant de réaliser, qu'en fait, il a été piégé depuis le début...", explique la marque. 

Ce n'est pas la première fois que George Clooney partage la vedette dans les spots publicitaires du célèbre café. Matt Damon l'a rejoint pour le dernier volet. 

Les fans de la saga télévisée peuvent d'ores et déjà découvrir quelques secondes de cet épisode, sur le site www.nespresso.com/howfar. Les coulisses du tournage seront dévoilées sur cette même plateforme tout au long du mois de novembre. Le nouveau spot sera diffusé sur les petits écrans à partir du 1er novembre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • q2lamrd le vendredi 31 oct 2014 à 20:46

    Alors là pour le coup, sûr que je n'y toucherai jamais à Nespresso LOL