Jean-Claude Mailly : la France est "comme un volcan"

le
46
Le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly réclame une grande réforme fiscale.
Le secrétaire général de FO Jean-Claude Mailly réclame une grande réforme fiscale.

Interrogé sur la fronde bretonne, le secrétaire général de Force ouvrière Jean-Claude Mailly estime qu'il y avait un "sentiment de révolte" en France, bien plus généralisé que le seul mouvement des "bonnets rouges". Selon lui, le pays est "comme un volcan" qui bouillonne, en raison d'une politique gouvernementale impuissante et brouillonne. "Il y a un sentiment de révolte, ça, on le sent très bien", a affirmé Jean-Claude Mailly sur i

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5062559 le lundi 11 nov 2013 à 09:51

    Dans les pays du nord ou en Angleterre les salariés travaillent jusqu'à 70 ans. Ils trouvent du travail. Il est vrai qu'il n'y a pas des bailly et des thibaut qui empêchent toute réforme. Tout ce qui est racketté par les syndicats viennent en moins dans les caisses des entreprises qui pourraient créer des emplois. Il est vrai qu'il faudrait aussi modifier le code du travail alors que les syndicats ne le veulent pas;

  • M5062559 le lundi 11 nov 2013 à 09:44

    Tais toi Bailly. Tu as participé à la gabegie et au pillage des entreprises et de l'état.Tu oses l'ouvrir. les français ne sont plus dupes !

  • lorant21 le lundi 11 nov 2013 à 09:38

    Que M.Mailly continue à défendre les privilèges des fonctionnaires, ce qu'il fait très bien, et qu'il arrête de parler d'économie.

  • jeepaudi le lundi 11 nov 2013 à 08:39

    c'est l'archetype représentatif des individus qui bloquent toute réforme en France, corporatiste, arc-bouté sur ses privilèges, préférant défendre les fonctionnaires protégés que les sans emplois...chef d'un syndicat qui rackette les salariés pour vivre grassement (cf le train de vie de Marc Blondel en son temps). Alors ce qu'il dit, on s'en tamponne le coquillard

  • Dinero75 le lundi 11 nov 2013 à 00:09

    Ce charlatan essaie de faire de la RECUPERATION ! Il essaie en plus de se faire passer pour un pompier alors qu'il a passe son temps depuis des annees a nourrir l'incendie de fuel nauseabon se basant lamentablement sur la lutte des classes avec les resultats que l'on connait !

  • M3366730 le dimanche 10 nov 2013 à 19:50

    Les Français versent directement ou indirectement 5 MILLIARDS d'euros au syndicats; c'est 5 MILLIARDS d'euros de trop qui pourrait servir à l'économie réelle ; Mailly ferait donc mieux de fermer sa grande G.....

  • quibe le dimanche 10 nov 2013 à 17:48

    Les syndicats français font semblant de défendre les salariés, alors que leur seule préoccupation c'est qu'on ne touche pas aux privilèges des fonctionnaires et des statuts spéciaux ... il est temps d'ouvrir les yeux !

  • SuRaCtA le dimanche 10 nov 2013 à 16:15

    Les syndicats surfent sur la vague contestataire dont ils ne sont pourtant nullement à l'origine mais à la remorque, comme en mai 68... Les syndicats vivent du Système, en bon parasite les cotisation des salarié pour la sécurité social financent leurs permanents, leur seul intérêt comme les politique est que rien ne change pour continuer à profiter... C'est unique en Europe !

  • patr.fav le dimanche 10 nov 2013 à 16:09

    les syndicats font plus de politiques que défendre les salariés!!!

  • M6695204 le dimanche 10 nov 2013 à 15:39

    plean,je partage votre analyse!Comme vous je constate que presque toutes les interventions sont habité d'une dynamique de verre à moitié vide alors que ce devrait être l’inverse.