« Je suis vendeuse même aux niveaux actuels » Véronique Riches-Flores, RF Research

le
4

Véronique Riches-Flores, économiste et fondatrice de RF Research, estime que Mario Draghi va dans le bon sens quand il dit vouloir renforcer sa politique monétaire lors de la prochaine réunion. L'économiste souligne que le QE n'a pas suffisamment porté ses fruits jusqu'à présent. Sur les marchés, Véronique Riches-Flores reste négative sur les actions.
Véronique Riches-Flores, économiste et fondatrice de RF Research, était l'invitée de Lucie Morlot dans Direct Marchés.


Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • a.delat1 il y a 12 mois

    comme si la création monétaire résoudrait le problème ! alors transformons l'euro en bitcoin, on resterait dans le fictif et un jour la réalité s'imposera. la monnaie doit avoir en contre partie des actifs réels

  • yt75 il y a 12 mois

    wow !

  • Rencho il y a 12 mois

    En français on dit "Assouplissement quantitatif". Quand on n'y comprend rien on utilise des termes anglais pour en f o u t r e plein la vue aux badauds. Mais ça ne fonctionne plus. Quinze jours de stage aux États-Unis pour apprendre quelques mots anglais dont on ne connait pas le sens ne leurre plus personne. Dehors les parasites et inutiles qui n'apportent aucune richesse à la société. Dans la Civilisation du Jeu mieux vaut consulter un astrologue qu'un économiste ou un financier.

  • SOIDREAM il y a 12 mois

    Elle est vendeuse çà m'étonne pas ...elle a annoncé la chute des marchés bien plus bas ..M.DRAGHI lui a coupé l'herbe sous le pied...Bien fait !