"Je suis le footballeur masqué" #1 : "Le foot et la baise, c'est pareil"

le
0
Je suis le footballeur masqué, à paraître le 22 janvier 2015, est le récit du quotidien d'un joueur qui a évolué durant une bonne partie de sa carrière en France.
Je suis le footballeur masqué, à paraître le 22 janvier 2015, est le récit du quotidien d'un joueur qui a évolué durant une bonne partie de sa carrière en France.

C'est le livre événement qui fait trembler le monde du ballon rond ! Le 22 janvier, les éditions Hugo Sport publient Je suis le footballeur masqué - Dans les coulisses du foot français, un ouvrage qui dit tout sur les coulisses du sport roi. Sous le couvert de l'anonymat, un joueur professionnel français passe à table et dit tout. Entraînement, rumeurs de vestiaires, sexe, argent, pressions, relations avec les médias, avec les entraîneurs, les souffrances pour rester au haut niveau, la solitude du sportif... rien n'est omis. Le Point.fr vous révèle entre le 22 décembre et le 22 janvier des extraits suggestifs de ce document qui va faire du bruit. Aujourd'hui : jeu, sexe et... match !Du turnover (p. 191-192)"Dès le centre de formation, j'avais compris que seul le match importe. Le match, le score, la gagne, l'enjeu.OK, imaginons que tu brilles à l'entraînement et que ça te permette d'avoir ta place de titulaire. Tu es en transe, ça y est, tu vas avoir ton coup d'envoi. Oublie jamais : l'important, c'est le match, débuter. Être bon ce soir-là. Pas avant. C'est comme pour le cul. La fille est mannequin, enfin elle dit qu'elle l'est. Elle est assez bonasse pour qu'on y croie, en tout cas. Elle a l'air pas trop idiote en plus. Ça ressemble à un dossier haut de gamme. Tu l'emmènes dans un bon resto, enfin un truc à la mode, pas un gastro, ça sert à rien. Tu fais péter un smic en champagne, tu la ramènes en Ferrari et tu files dans la suite
...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant