«Je suis en colère» déclare Noël Mamère, maire de Bègles (VIDEO)

le
8

Réformes du code du Travail, allongement de la durée de vie des centrales nucléaires, virage libéral de la politique économique du gouvernement : Noël Mamère réagit à l'actualité économique et sociale. Ecorama du lundi 29 février 2016, présenté par Béatrice Mathieu, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7102046 le jeudi 3 mar 2016 à 09:52

    ALCATEL le hod up du siècle à 15 milliards dans une france avec un taux de chômage à près de 10% un cadeau de Matignon à la finlande au détriment des actionnaires français spolié et muselé dans l'indifférence générale , mais que font nos politiques??? Un Michel Combes reclassé chez SFR avec un chèque de 9 millions euros parti avant m)eme la fin de l’opération, idem qu'il avait juré de ne pas prendre et une enquête AMF qui ne rend pas ces conclusion suite à son enquête soit disant lancé!!

  • M7102046 le jeudi 3 mar 2016 à 09:47

    Vous qui vous réclamez de faire de la désintox quand est ce que vous allez faire une enquête sur le scandale de l'OPE ALCATEL-NOKIA qui à spolié l"actionnariat des particuliers dans cette opération ou l'ex Pdg M.Combes avait pris soin de muselé l'actionnariat au silence et à l'inaction et ce en catimini, Quand est ce que vous allez également montrer comment nokia à organiser à j-1 de la clôture de l'OPE un ramassage d'anthologie en organisant une baisse de 13% pour passer en force dans la

  • syl.fili le mardi 1 mar 2016 à 14:22

    C'est le pétaradant ! La moindre feuille qui frémit (ce qui le comble pour un écolo) le fait fulminer . Sans parler de ses déclarations hors de propos(ex:l'accident de bus en Charentes imputable à Macron) . On se demande pourquoi certains organes de presse vont quèter les avis ce cet inconséquent .

  • YTRAM le mardi 1 mar 2016 à 14:21

    La presse a une tres grande responsabilité,elle ne donne la parole qu'à des gens de sa sensibilité gauchisante,,jamais à des responsables ,économiques qui ont des propos intelligents et responsables

  • pouvillo le mardi 1 mar 2016 à 13:31

    C'est la guerre civile à Calais !On a jamais vu ça, on se croirait en 1940 !Les migrants ont blessés gravement des gendarmes et des CRS !La mairie est dépassée par les événements et la population pourrait fuir la ville...Ca fait peur !

  • M7307096 le mardi 1 mar 2016 à 13:17

    Toujours des solutions devant les caméras et micros .... Quelles sont ses solutions pour faire de la croissance qui absorbera le ch^mage ? C'est vrai qu'on est seul au monde, tout le monde s'arrache nos produits alors ne changeons rien Quelles solutions pour l'énergie, personne ne veut de solaire ou d'éolien dans son champ de vision mais le plus grand nombre consomme de l’énergie sans penser aux conséquences !

  • glecarme le mardi 1 mar 2016 à 11:18

    S'il savait ce qu'il représente aux yeux des français il ne passerait pas son temps à pérorer devant les caméras!

  • je.valle le mardi 1 mar 2016 à 09:26

    Il n'a aucune compétence pour parler de quoique ce soit....qu'il aille boire un coup...et se taise.