«Je ne suis pas un rentier de la télévision»

le
0
Marc-Olivier Fogiel, animateur du nouveau magazine d'information «Face à l'actu», à partir du dimanche 2 octobre sur M6, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Six mois après son départ d'Europe 1 et trois ans après avoir quitté M6, Marc-Olivier Fogiel fera dimanche prochain son grand retour sur petit écran. Il présentera en direct à la mi-journée (13h25) la nouvelle émission «Face à l'actu». «Comme nous sommes supposés rebondir sur l'actualité, Face à l'actu sera à forte dominante politique cette année. Mais ce n'est pas une émission politique, précise le journaliste. On reviendra sur de sujets très hétéroclites, du faits divers à l'actu politique, en passant par les sports». Pour la première émission, et sauf bouleversement de l'actualité, l'ex-animateur d'«On ne peut pas plaire à tout le monde» sur France 3 recevra, entre autres, François Hollande, «favori aux primaires socialistes», et Liliane Bettencourt.

Un plateau de choix pour démarrer face à la rude concurrence de Canal+ («Dimanche+» d'Anne-Sophie Lapix) et de France 2, dont le «13h15 le Dimanche» de Laurent Delahousse continue de monter

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant