" Je ne me vois pas faire la saison à Newcastle "

le
0
" Je ne me vois pas faire la saison à Newcastle "
" Je ne me vois pas faire la saison à Newcastle "

Fort d'un Euro de haute volée, Moussa Sissoko est aujourd'hui l'un des hommes les plus convoités du mercato. Et devrait ainsi quitter Newcastle et la Championship pour une grosse écurie espagnole au maillot couleur merengue. Même si l'international français refuse de lâcher un nom et attend " que cela se décante ".

La saison de Championship reprend ce week-end pour Newcastle. Clairement dans ton esprit, tu te vois ailleurs ?

Oui, aujourd'hui, je ne me vois pas faire la saison à Newcastle. J'ai repris l'entraînement lundi, je me prépare de mon côté avec un préparateur, j'intègre le groupe petit à petit en espérant qu'un transfert se fera d'ici peu.

Sur le principe de ton départ, il y a un accord entre toi et le club, ce n'est qu'une question de montant ?

Le club est ouvert à un départ, ils savent ce que je pense. Il faut juste qu'ils tombent d'accord, et j'espère que cela va se faire vite.

Tomber d'accord avec qui ? Quel club en particulier ?

J'ai dit " les " clubs. Il y a plusieurs clubs, après, c'est en discussion, il faut essayer de bien faire les choses pour que cela aboutisse.

« le Real Madrid c'est l'un des plus grands clubs au monde, cela fait rêver. Mais ce n'est pas pour cela que je vais signer sans réfléchir »

D'après nos infos, c'est surtout le Real Madrid qui est en avance, même s'il y a Dortmund intéressé et une rumeur de dernière minute avec le PSG. Tu as quand même une préférence ?

Il y a quatre, cinq clubs intéressés, voilà. On va réfléchir à la meilleure solution avec mon agent, on prendra la décision ensemble. Ce qui sera le mieux pour moi, pour tout le monde. Il faut juste que les clubs tombent d'accord, que Newcastle aient ce qu'ils demandent. Après... Après voilà je pourrai m'asseoir.


Si on se penche sur les noms des clubs mentionnés dans la presse, admets-le, le Real ce serait un aboutissement pour n'importe quel joueur...

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de dire que j'ai le Real ou un autre club. Il y a plusieurs clubs. Maintenant, on sait que le Real Madrid, c'est le plus grand club au monde, ou l'un des deux ou trois meilleurs. C'est un club qui fait rêver tout le monde, mais après, il y a plein de choses à…















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant