"Je n'appelle pas le gouvernement à démissionner", selon Marion Maréchal-Le Pen (VIDEO)

le
15

Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse réagit à l'actualité : union nationale brisée à l'Assemblée Nationale, coopération de la France avec la Russie en Syrie, port du bracelet électronique pour les individus fichés "S", dérapage des comptes publics, ajustement du programme économique du FN, reprise de la campagne des régionales. Ecorama du 18 novembre présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • T20 le jeudi 19 nov 2015 à 15:16

    D'accord à 200%

  • M5645368 le jeudi 19 nov 2015 à 15:08

    Enfin, quelqu'un qui nous ressemble et qui veut qu'on s'en sorte !

  • lucie146 le jeudi 19 nov 2015 à 11:52

    Retour aux contrôles de nos frontières, contrôle des personne et des biens.Rétablissement du service militaire obligatoire.C'es le minimum pour notre sécurité

  • flexmoul le jeudi 19 nov 2015 à 11:45

    Ce qui fait plaisir, c'est qu'enfin un gouvernement de rupture avec le remplacisme est aux portes du pouvoir

  • rtime le jeudi 19 nov 2015 à 10:16

    Référendum du FN sur l'Euro. Si par chance le FN arrivé au pouvoir avait de sondages favorables à la sortie de l'Euro, il y aurait une telle panique financière que les gens auraient le couteau sur la gorge pour voter contre et donc ils voteront contre en majorité. Pour sortir de l'euro il faut agir vite et ça doit être minutieusement préparé.

  • chomar le jeudi 19 nov 2015 à 09:47

    Aux âmes bien nées la valeur n'attends pas le nombre des années Que penserais Corneille de la candidature de mmlp en PACA????

  • ebrardpa le jeudi 19 nov 2015 à 09:29

    Ensemble maitrisé …effectivement le retour à la monnaie nationale nécessite de reconstruire l’appareil productif français, ce qui peut prendre du temps : à terme cependant la possibilité de relances keynésienne qui ne butent pas sur la contrainte extérieure ;(…) comme le suggère la théorie de la zone monétaire optimale la monnaie européenne n’est pas « efficiente » : bonne lecture !

  • chomar le jeudi 19 nov 2015 à 09:20

    Je la vois mieux à un concours de beauté qu'à la tête de PACA

  • grinchu1 le mercredi 18 nov 2015 à 21:33

    qui permet à ce valet du pouvoir d'invectiver un représentant de la Nation : "vous étiez enfoncée dans votre fauteuil" ? !!!

  • pier1309 le mercredi 18 nov 2015 à 18:36

    donnez-lui une tétine et déposez la dans une crèche islamiste (MDR) pour lui montrer la réalité du terrain ... c'est un scandale de donner la parole à cette gamine arriviste