«Je me tire, vous me faites chier» : la colère de Jean-Vincent Placé sur Canal +

le
35
«Je me tire, vous me faites chier» : la colère de Jean-Vincent Placé sur Canal +
«Je me tire, vous me faites chier» : la colère de Jean-Vincent Placé sur Canal +

«Faux», «lamentable», «minable», «honteux»,... Jean-Vincent Placé n'a pas mâché ses mots sur Canal + dimanche midi pour qualifier le portrait que l'émission «Le Supplément» venait de lui consacrer.

En cause, l'évocation de ses PV impayés, d'un montant de 18 000 euros, et qu'il assure avoir finalement réglés en janvier dernier. Ce que dément dans le reportage Michèle Sabban, vice-présidente socialiste du conseil régional d'Île-de-France. Cette dernière prétend que Jean-Vincent Placé n'aurait réglé que 7 000 euros.

De retour sur le plateau, le chef de file des sénateurs écologistes pique sa colère. «Je n'ai rien à nier, j'ai déjà tout dit sur cette affaire, c'est clos, j'ai tous les éléments. Ça date d'il y a cinq ans, je trouve ça minable de repasser sur cette histoire, sur laquelle j'ai déjà répondu», s'est défendu l'élu écolo.

«Je me tire, vous me faites chier»

Juste avant la coupure publicitaire, il menace plusieurs fois de quitter l'émission, «comme Henri Guaino», rappelle-t-il (NDLR, lors de l'émission «C à vous», voir vidéo ci-dessous»). Il met finalement ses menaces à exécution, après un cinglant «je me tire, vous me faites chier», une séquence hors antenne que n'a pas hésité à diffuser Canal +.

VIDEO. Jean-Vincent Placé : «Je me tire, vous me faites chier»

Le Supplément Politique du 12/04 - Réaction de Jean-Vincent Placé

Un vrai-faux départ puisque le sénateur réapparait finalement à la reprise d'antenne pour commenter l'actualité politique de la semaine, et notamment le choix d'Europe Ecologie Les Verts de ne pas participer au nouveau gouvernement de Manuel Valls, un choix auquel s'est opposé Jean-Vincent Placé.

Mais deux jours après l'enregistrement de l'émission, le courroux du sénateur de l'Essonne n'est toujours pas apaisé et se déverse sur Twitter.

Écoeuré par @LeSupplement. Enregistré le vendredi, monté à charge avec des fausses ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6486201 le lundi 14 avr 2014 à 17:55

    On va pas chinoiser pour 18000 € de PV impayés pour quelqu'un qui se croit au dessus des lois

  • mpincon le lundi 14 avr 2014 à 17:54

    La véritable nature de ce monsieur est ainsi révélée par cet incident : un impulsif caractériel !Appamée

  • M6486201 le lundi 14 avr 2014 à 17:53

    Il s'est débridé

  • gyere le lundi 14 avr 2014 à 17:52

    "ce type a la grosse tête, il se prend pour un intouchable" un membre du parlement, qui vote des lois donc, se doit de les respecter et de payer les amendes quand il est pris en défaut!!! Cela ressemble fort à une spécialité des sots cialos d'enfreindre les lois!!!

  • Gary.83 le lundi 14 avr 2014 à 16:37

    j'ai plus envie de jouer avec vous je m'en vais !! na !! bande d'irresponsables !!

  • Gary.83 le lundi 14 avr 2014 à 16:35

    On voit qu'ils n'ont pas de problème pour se recaser !! vous imaginez un cadre qui se casserait comme çà sur un coup de tête et qui se retrouverait à pole emploi ???

  • ltondu le lundi 14 avr 2014 à 15:49

    S'il pouvait emmener ses potes....et ne jamais revenir !

  • Gary.83 le lundi 14 avr 2014 à 15:25

    les écologistes qui roulent en voiture devraient payer double ... ce type a la grosse tête, il se prend pour un intouchable ... dehors vite vite !!! à quoi sert il ??

  • lolin le lundi 14 avr 2014 à 14:25

    Quelle éducation Mr fgino. Issu des banlieues peut-être???

  • 2445joye le lundi 14 avr 2014 à 14:14

    Comment peut-il avoir réalisé un tel palmarès avec le permis à points ? Il a du continuer à conduire sans permis pendant une éternité. Ce serait bien de lui poser la question à sa prochaine interview.