JCPenney: partenariat avec une ex-star de la NFL.

le
0

(CercleFinance.com) - JCPenney a annoncé vendredi qu'il allait de nouveau s'associer avec Michael Strahan, un ancien joueur de football américain, pour lancer une ligne exclusive de vêtements pour hommes.

La gamme 'MSX by Michael Strahan', la seconde issue de leur collaboration, sera disponible à partir du 21 mai dans 500 magasins du groupe et sur son site Internet.

Parallèlement, la ligne 'Collection' développée par Michael Strahan et lancée à l'automne dernier sera étendue dans 500 magasins en raison de son succès.

Les prix doivent aller de 12,99 dollars pour un tee-shirt à 25,99 dollars pour un pantalon de jogging. Toute la ligne sera disponible en grandes tailles.

Dans son communiqué, JCPenney explique que les produits 'MSX by Michael Strahan' doivent venir compléter son rayon de mode masculine 'active' aux côtés des marques Nike, Adidas et de sa propre ligne baptisée 'Xersion'.

Footballeur vedette des Giants de New York jusqu'en 2007, Michael Strahan s'est reconverti depuis dans la présentation de talk-shows.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant