JCDecaux: signe un contrat en Uruguay.

le
0

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce avoir remporté le contrat des horloges intelligentes publicitaires de Montevideo en Uruguay, pour une durée de 15 ans.

JCDecaux assurera l'installation, l'exploitation et la commercialisation de 60 horloges intelligentes publicitaires spécialement développées pour la ville de Montevideo.

Ces horloges diffuseront l'heure, la température, les prévisions météorologiques, la qualité de l'air et les informations municipales sur des écrans digitaux haute définition pilotés à distance par JCDecaux et actualisés en temps réel.

Ce nouveau contrat consolide la position en Uruguay de JCDecaux, qui exploite déjà le mobilier urbain de Montevideo depuis 2000 et le centre commercial Nuevocentro depuis 2013.

' Capitale du Mercosur, Montevideo compte 1,7 million d'habitants, soit la moitié de la population de l'Uruguay, et attire un grand nombre de touristes brésiliens, argentins, européens et américains grâce à son centre historique et ses musées '.

Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : ' Le gain de ce contrat démontre à la fois la pertinence de notre modèle économique qui permet à la publicité de financer des produits et services d'intérêt public, et notre capacité à innover pour répondre aux besoins des villes et des citoyens. En tant que numéro un de la communication extérieure en Amérique Latine, nous continuerons de déployer les technologies les plus innovantes et de nouveaux concepts créatifs, pour le plus grand bénéfice des annonceurs et de leurs marques '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant